Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gatée comme jamais !

Publié par 3mains sur 7 Février 2016

Encore un Grand MERCI à tout ceux présents Jeudi, et qui m'ont organisés mon pot de départ.

MERCI aux absents aussi car je vous ai croisé dans les heures qui ont suivies et Toutes vos marques d'affection me vont droits au coeur.

Ces 2 années passées en votre compagnie m'auront apportée une grande bouffée d'oxygène et, comme je vous l'ai déjà dit ; "je ne vous oublierai pas".

Je n'oublierai pas non plus toutes les "expériences" culinaires et les surprises nées de l'apprentissage des élèves.

3 chefs de travaux en 2 ans, je pense avoir battu un record ! J'avais fait aussi bien avec 7 managers en 5 ans dans mon précédent poste.

Comme chaque cadeau reçu est un symbole pour ma nouvelle vie....vers une île appelée "le caillou", j'ai tenu à vous emporter dans mes bagages sous forme de diamants. Vous méritez bien un écrin !

- Comme vous le voyez, j'ai fait bon usage de votre carte cadeau -

Activer la musique qui marque ces instants si émouvants "writing's on the wall"
Activer la musique qui marque ces instants si émouvants "writing's on the wall"
Activer la musique qui marque ces instants si émouvants "writing's on the wall"
Activer la musique qui marque ces instants si émouvants "writing's on the wall"
Activer la musique qui marque ces instants si émouvants "writing's on the wall"
Activer la musique qui marque ces instants si émouvants "writing's on the wall"
Activer la musique qui marque ces instants si émouvants "writing's on the wall"
Activer la musique qui marque ces instants si émouvants "writing's on the wall"
Activer la musique qui marque ces instants si émouvants "writing's on the wall"
Activer la musique qui marque ces instants si émouvants "writing's on the wall"

Activer la musique qui marque ces instants si émouvants "writing's on the wall"

Commenter cet article