Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MODE SERPENT

Publié par 3mains sur 17 Juin 2015

11e article de la rédaction

Je vous dévoile le thème du prochain article qui portera sur les types de morphologies.....toute une histoire !

------------------------------------------------------------------------

La Floride se trouve depuis quelques années confrontée à un terrifiant cauchemar ; l’envahissement de pythons.

Ce serpent africain qui menace la banlieue ouest de Miami a trouvé refuge dans le parc national des Everglades avec ses congénères, le boa constrictor et le python birman.

Le serpent des montagnes, long de 3.40 m, pourrait manger quasiment tous les animaux à sang chaud suffisamment gros pour être ingérés. Des 12e d’espèces animales locales seraient menacées par ces constrictors, y compris les humains, surtout les enfants.

En 2013, le « Python Challenge » a été lancé. Cette traque d’un mois, a consisté à chasser le python birman. Les meilleurs chasseurs ayant suivi préalablement une formation, ont reçu une prime allant jusqu’à 1500 dollars. 68 pythons ont été capturés et vendus à diverses sociétés. Qui en ont fait quoi ?

Comment porter le python ?

Séduit par l’exotisme, les accessoires en python sont synonymes de luxe.

Parce que les animaux sont nos amis (et oui ! même ceux là !), ne nous couvrons pas de leur peau et optons pour les similis.

Associés à des vêtements basiques, apprivoisez l’imprimé serpent pour égayer votre garde robe

En version jour, vous le porterez en escarpins avec une jupe droite et un haut fluide et soyeux, ou plutôt rock et précieux en foulard avec un jean - tee-shirt, ou encore décontracté en sandales avec une robe longue. En version nuit, tenue noire exigée, bottes en cuir et pochette python.

Dans la jungle de la mode, la touche lézard apportera l’élégance qu’il manque à votre garde robe. Chaussures, sac mais aussi foulard, bracelet, gants, ceinture, tissus à motif, tout est permis à condition de ne pas en abuser. Une pièce suffit.

Décliné sous toutes les nuances allant du gris au turquoise, en passant par des jaunes, rouge….ou noir, craquez pour celui qui vous correspond.

Et si vous n’aimez toujours pas le serpent, vrai ou simili, il n’est pas dit que vous n’aimerez pas un jour !

Commenter cet article